Aide

1. Contact

Robinet Design SARL,

91 Rue Nationale (2ème étage)

59045 Lille CEDEX

N° identification  501 560 080 RCS Lille
Siret  : 501 560 080 00019
TVA : FR 53 501 560 080


info@robinetdesign.fr

Numéro de téléphone du service clientèle : 03 66 72 91 00


Banque: CIC banque BSD
Banque: 30027
Guichet: 17533
N° compte: 00020023401
Clé: 70

BIC: CMCIFRPP
IBAN: FR76 3002 7175 3300 0200 2340 170

NN° d'identification: 501 560 080 RCS Lille
SIRET: 501 560 080 00019
TVA: FR 53 501 560 080

2. Généralités

2.1 Modifier votre adresse

Cliquez ici pour modifier vos coordonnées ou votre adresse de courrier électronique (e-mail).

2.2 Illustrations

Toutes les illustrations présentées sont des photos d’usine  ; il peut donc exister quelques légères différences avec le produit fourni. Photos non contractuelles.

2.3 Prix

Sauf erreur de notre part, les prix indiqués s’entendent TVA comprise.

2.4 Emballage

Votre commande fait l’objet de toute notre attention. C’est la raison pour laquelle nous utilisons des emballages et des matériaux de rembourrage spécialement conçus pour nos produits.

3. Commande

 

3.1 Procédure

La procédure de commande est simple et rapide. Elle se compose de quatre étapes, au cours desquelles vous définissez les modalités de votre achat. Votre commande n’est effective qu’une fois confirmée.

1. Connectez-vous en tapant votre login (généralement votre adresse e-mail) et votre mot de passe. Si vous ne disposez pas encore de ces informations, passez à l’étape 2. Votre adresse sera demandée ultérieurement.

2. Sélectionnez les articles de votre choix. Appuyez sur le bouton « Ajouter au panier » pour ajouter un article à votre sélection. Si vous avez besoin de plusieurs articles identiques, précisez le nombre requis dans la zone correspondante.
En cas d’erreur, cliquez sur le bouton « Supprimer », puis sur le bouton du panier pour actualiser le contenu de votre commande. Une fois votre choix effectué, appuyez sur « Commander ».

3. Choisissez la méthode de paiement.
Paiement anticipé par virement bancaire ou postal
Paiement par carte de crédit bancaire (Visa/MasterCard/CB)
Paiement par chèque

4. Confirmez votre commande.
Lorsque toutes les informations sont correctes, clôturez votre commande.
Si vous souhaitez modifier certaines informations, cliquez sur « Modifier ».

3.2 Confirmation

Dès que votre commande nous parviendra, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ce message contiendra le récapitulatif de votre commande.

Vous n’avez pas reçu notre e-mail de confirmation ? Vérifiez que votre commande n’a pas été stockée dans un dossier de courriers indésirables (spam). Si vous êtes certain que votre courrier a bien été envoyé, prenez contact avec nous.

info@robinetdesign.fr

ou via notre service clientèle par téléphone au 00 33(0)3 66 72 91 00

4. Paiement et livraison

4.1 Paiement anticipé par virement bancaire/postal

L’option « paiement anticipé » signifie que vous effectuez vous-même, après enregistrement de votre commande, un virement bancaire/postal à l’ordre de Robinet Design.

Ce mode de paiement est sûr et ne comporte aucun frais supplémentaire.
Ce virement doit être effectué sur le compte bancaire suivant :

Titulaire : ROBINET DESIGN SARL 
Domiciliation : WASQUEHAL BBD 
Code banque : 30027 
Code Guichet : 17533 
Numéro de compte : 00020023401 
Clé RIB : 70
BIC: CMCIFRPP 
IBAN: FR76 3002 7175 3300 0200 2340 170

Attention : Veillez à toujours indiquer sur le virement le numéro de référence de votre commande.

Dès réception de votre paiement, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail.

4.2 Paiement anticipé par chèque

Les chèques devront être envoyés EUROTVS LILLE ;  Service GED ; l’adresse Lockbox BBD 59898 LILLE CEDEX 9 avec indication au verso de la référence de Votre achat et du bénéficiaire du paiement.

4.3 Paiement internet par carte bancaire type Visa

Notre site fait l’objet d’un système de sécurisation. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire présente toute sécurité : il utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) et est assuré par la CIC Banque BSD. Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.

4.4 État de la commande

Connectez-vous en tapant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez alors suivre l’état de votre commande en ligne. Pour traiter votre commande, nous utilisons les codes suivants :

* Vous recevrez un e-mail dès que nos services auront traité votre paiement.
** Il est possible qu’un article ne soit pas livrable immédiatement. Dans ce cas, nous vous communiquerons par e-mail le nouveau délai de livraison.

4.5 Chronoposte / DPD

Toutes les commandes sont expédiées par Chronoposte / DPD. Si vous êtes absent au passage de l’agent, ce dernier se représentera à votre domicile le lendemain. Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre colis, vous avez deux semaines – à compter de l’avis initial – pour aller enlever votre colis auprès de votre point poste le plus proche. Pour des raisons de sécurité, une signature est toujours demandée par le facteur à la livraison ou lors du retrait.

4.6 Frais d’expédition

France

À quoi correspondent les frais de livraison?
Envoi par colis
- si le montant de la commande est supérieur à 500 euros : gratuit
- si le montant de la commande est de 100 à 500 euros : 10,00 euros de frais d'envoi
- si le montant de la commande est inférieur à 100 euros : 20,00 euros de frais d'envoi

Reste de l’Union Européenne : supplement 10 euros

5. Échange et retour de marchandises

5.1 Garantie de satisfaction

Après réception de votre commande, il vous est toujours possible de renoncer à votre achat, sans qu’il soit nécessaire d’en préciser la raison, dans les sept jours qui suivent. Pour ce faire, vous devez cependant compléter un formulaire (qui peut être demandé à l’adresse info@robinetdesign.fr.). Dès réception de la confirmation de retour, vous pouvez renvoyer vos articles à l’adresse suivante :

Robinet Design sarl
91 Rue Nationale (2ème étage)
59045 Lille CEDEX
France

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Les frais liés au renvoi de ces articles sont à la charge du client. Tout envoi non affranchi / non suffisamment affranchi ne sera pas réceptionné. La procédure de remboursement ne commence qu’après réception des marchandises renvoyées.

Les articles peuvent également être échangés ; pour ce faire, il suffit de préciser cette option sur le formulaire de retour de marchandises.

5.2 Livraison incorrecte

Les commandes sont traitées et expédiées avec le plus grand soin. Une erreur / défaillance peut cependant toujours se produire. Si vous deviez recevoir des marchandises que vous n’avez pas commandées, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : info@robinetdesign.fr.Nous nous contacterons dès que possible pour convenir des modalités d’enlèvement et vous ferons parvenir les articles demandés.

 

6. Garanties

6.1 En cas d’endommagement à la réception

Si votre article est endommagé à la réception, consultez l’article 7.2 de nos conditions d’utilisation iciou prenez contact avec notre service clientèle (info@robinetdesign.fr).

6.2 Garantie

Si votre article est défectueux, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous donner satisfaction. Tous nos articles bénéficient d’une garantie fournisseur. Dans la mesure où nous ne disposons pas d’un service après-vente, toutes les réparations sont systématiquement effectuées par le fabricant.
Avant de nous renvoyer un article, vous devez dans un premier temps nous fournir une description du défaut, puis nous demander un formulaire de retour de marchandises. Ce formulaire peut être demandé auprès de info@robinetdesign.fr.

6.3 Frais

Tous les frais liés à l’envoi d’un article sont à la charge du client. Nous prenons à notre charge tous les frais de renvoi d’un article réparé ou remplacé.

6.4 Procédure

Si vous souhaitez invoquer votre droit à la garantie, nous vous demandons de bien vouloir respecter la procédure ci-dessous. Cela nous permettra de traiter rapidement le retour de vos marchandises.

1. Prenez contact avec notre service clientèle pour leur signaler que vous souhaitez retourner un article.
2. Suivez les instructions communiquées par notre service pour renvoyer l’article.
3. Dès réception de votre envoi, nous examinerons les raisons de votre réclamation et mettrons tout en œuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

6.5 En cas de vices cachés

Consultez l’article 11 de nos conditions d’utilisation ici ou prenez contact avec notre service clientèle

7. Sécurité et vie privée

7.1 Connexion internet sécurisée pour les paiements

Lors d’un paiement effectué par Internet, la connexion entre les deux parties est sécurisée. Le protocole SSL se charge en effet du chiffrement des données de transaction pendant leur envoi sur Internet.
Pour effectuer un paiement avec le protocole SSL, aucun logiciel particulier n’est nécessaire. La sécurisation de la liaison SSL est indiquée par la présence d’un « cadenas » dans la barre d’état de votre navigateur.

7.2 Vie privée

Nous ne vendons pas, ne commercialisons pas ni ne louons ces informations à des tiers. Nous pouvons toutefois décider de le faire dans le futur avec nos fournisseurs et prestataires pour les besoins directs et connexes de l’exécution des contrats de vente que Nous concluons avec Vous, mais Vous pourrez vous y opposer en Nous envoyant un e-mail à info@robinetdesign.fr.
Vos données seront stockées de façon sécurisée, dans une base de données non accessible au grand public.
Les données de vos transactions seront chiffrées avant d’être envoyées par Internet.

 

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Téléphone : 03 66 72 91 00
E-mail : info@robinetdesign.fr

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